Publication initiale le 8 septembre.

Le supplément qui suit est dédié au développement des notions de réussites et échecs critiques et propose différentes alternatives sur leur gestion.

Retour sur une notion emblématique

Dans cette publication, nous allons revenir sur les notions d’échecs et réussites critiques au travers d’un supplément qui, en réalité, aurait aussi bien pu faire l’objet d’un article du blog (mais celui-ci n’était pas encore ouvert au moment de la publication).

Les réflexions que vous trouverez dans ce supplément sont issues de ce que j’ai décidé de mettre en place à mes propres tables, mais aussi d’échanges que j’ai eu avec mes joueuses et joueurs.

Pour être plus précis, vous trouverez quelques pensées et conseils autour des règles classiques ainsi que deux règles alternatives : la gestion par paliers et la gestion des 1 et 20 naturels lors des avantages et désavantages.

Ci-après vous pourrez cliquer sur les liens pour consulter le supplément sur le site The Homebrewery ou télécharger le PDF :

Pour des questions techniques qui nous échappent, il est conseillé d’utiliser le navigateur Chrome pour la consultation en ligne.

Nous serons ravi de discuter de ce sujet avec vous dans les commentaires.
Bonne lecture !

Tibo

Catégories : Création

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *