Publication initiale le 28 janvier 2021.

Le supplément suivant recueille deux rencontres aléatoires scénarisées, pour des groupes de niveau 11 et 12.

Il y en aura pour tous les goûts !

Nous remercions à nouveau Matthew Whitby pour le travail qu’il a réalisé, et de nous avoir accordé de le traduire et le publier.

Ces rencontres, pour des personnages de niveau 11 et 12, ont nécessité un travail d’adaptation plus ou moins important.

Ainsi, la rencontre de niveau 11 a été presque entièrement réécrite. Nous en avons conservé l’essence de base : deux monstres que tout oppose unis pour défendre une porte d’ombres. Nous saluons à nouveau l’existence du site du DRS de Héros & Dragons, qui nous a aidé dans la conception de cette rencontre.

À ce stade, il nous apparaît certain que chaque nouvelle itération jusqu’au niveau 20 demandera cet effort de réécriture. Courant janvier, Matthew a repris les Random Encounter Monday au niveau 1. Nous verrons si nous continuerons à ce moment-là.

Ci-après vous pourrez cliquer sur les liens pour visualiser l’aide de jeu sur le site The Homebrewery ou télécharger le PDF :

Pour des raisons techniques qui nous échappent, la consultation en ligne ne donne de bons résultats qu’en utilisant le navigateur Chrome.

Avertissement : Vous trouverez ci-après les noms des créatures originellement prévues par Matthew Whitby dans ces suppléments :

11. 1 grick alpha et 1 shadar-kai shadow dancer
12. Les généraux hobgobelins étaient des Seigneurs de guerre hobgobelins

Whitby écrit

Et il ne fait pas que ça !

Si Matt a un bon nombre de publications sur la DMs Guild à son actif, il est aussi à l’initiative de Dungeon Master’s Guild House, une série de vidéos sur YouTube où il interroge d’autres créateurs de la DMs Guild sur leurs processus créatifs.

Depuis plusieurs mois maintenant, il s’est engagé dans la création presque hebdomadaire des Random Encounter Monday, qu’il diffuse via son fil Twitter et publie aussi sur D&D Beyond.

Bonne lecture !

Tibo


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *