Fin mai 2020, pour remercier tous les participants au questionnaire fondateur de la ligne éditorial du label, nous offrions en remerciement une première version d’Aventuriers d’Alarian.

Un cadeau en bonne et due forme

Ce supplément a été mis en page grâce au Fan Kit de développement de Héros & Dragons. Les textes techniques concernant les Norvennois, la Tradition monacale du Lindo ou l’archétype martial des Libres-Forestiers du Gramlin sont agrémentés de textes d’ambiance, d’illustrations et d’un petit encart sur les notions de languages courants en Alarian.

Ce supplément est extrait d’un travail plus large et important appelé Aventuriers d’Alarian, qui est un chantier entrepris avant même la naissance de Scribes & Dragons.  
Il s’agirait, grosso modo, de ce qu’on appelle un Compagnon, c’est à dire un supplément de règles, d’options et d’éléments de contexte principalement dédiés aux joueuses et aux joueurs.
Celui-ci aurait pour thème les personnages du cadre de campagne Alarian, créé par Black Book Éditions (BBE) et la rédaction de Casus Belli.

Vous trouverez plus tard dans les archives, et dans les publications de la newsletter, d’autres travaux extraits d’Aventuriers d’Alarian.

Bonne lecture !

Quinn Jolinar

Catégories : AlarianCréation

4 commentaires

Christophe · 6 novembre 2020 à 11 h 14 min

Bonjour, merci pour votre travail !

Sauf erreur de ma part, il n’est pas possible de récupérer le pdf, car lorsque l’on clique sur le bouton, il ne renvoie à rien.

J’espère que cela pourra être vite régler pour pouvoir dévorer ce document !

Bonne continuation,

Christophe

    Tibo · 6 novembre 2020 à 11 h 37 min

    Bonjour Christophe,

    Désolé pour la réponse tardive, mais c’est enfin modifié.
    Bonne lecture !

Marc · 29 janvier 2021 à 17 h 23 min

L’archétype martial du libre forestion s’applique t’elle à un rôdeur ?

    Tibo · 31 janvier 2021 à 14 h 24 min

    Bonjour Marc,

    Les archétypes martiaux sont des archétypes de guerrier et non de rôdeur.
    Je ne suis pas certain qu’il puisse être appliqué à un personnage de cette classe, principalement car il ne tire aucun bénéfice des capacités propres du rôdeur.
    Mais maintenant que nous publions cette semaine une révision du rôdeur, cela pourrait être étudié !

    Bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *