Que trouveras-tu au détour de ce bosquet ?

Les rencontres dans ce supplément ont pour but principal de ne pas se transformer en combat et donc d’être de véritables moteurs de narration. Qui a pu construire un piège ici ? Quelle créature a pu laisser une telle empreinte sur ce tronc d’arbre ? Cette plante particulière est-elle comestible ?

Pour des raisons techniques qui nous échappent, la consultation en ligne ne donne de bons résultats qu’en utilisant le navigateur Chrome.

La Génie des tables

Cette liste aléatoire est le fruit de la première collaboration officielle de Scribes & Dragons avec l’autrice Dungeons & Djinns.

À terme, la dizaine de tables aléatoires qu’elle a créée sera traduite par le label.  Nous trouvons le parti pris de Sarah assez intéressant, en ça que souvent, dans les jeux de la cinquième édition, la vaste majorité des rencontres aléatoires sont présentées sous l’angle d’un combat.

Pour avoir un aperçu des prochaines tables qui seront traduites, nous invitons à regarder la page créatrice de Sarah sur DMs Guild :

Si ce contenu vous a plu, et si jamais vous souhaitez nous encourager Sarah et moi à poursuivre ces travaux, n’hésitez pas à la récompenser en achetant la version anglaise de la table des rencontres aléatoires en jungle, ou bien l’ensemble de ses tables pour la modique somme de 5$.

Tibo

Catégories : Traduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *