Publication initiale le 15 septembre 2020.

Le supplément suivant est une table de rencontres aléatoires en zone urbaine.

Je m’baladais… sur l’avenue…

Nous vous proposons au travers de cette publication une nouvelle table de 100 entrées consacrée cette fois-ci à des rencontres aléatoires possibles lorsque les PJs sont en ville.

Ces rencontres ont pour but principal de ne pas se transformer en combat et donc d’être de véritables moteurs de narration.

Allez-vous aider ce vieillard coincé sous sa charette renversée ? Vous laisserez-vous tenter par cette tarte qui refroidit au bord de la fenêtre ?

Ci-après vous pourrez cliquer sur les liens pour consulter le supplément sur le site The Homebrewery ou télécharger le PDF :

Pour des raisons techniques qui nous échappent, la consultation en ligne ne donne de bons résultats qu’en utilisant le navigateur Chrome.

La génie des tables

Cette liste aléatoire est le fruit de la collaboration entre Scribes & Dragons et l’autrice Dungeons & Djinns.

C’est le parti pris unique de Sarah, proposer des rencontres qui ne se terminent pas systématiquement par un combat, qui nous a plu et poussé à cette collaboration. Il s’agit d’une proposition plutôt rare dans le cadre des créations de la 5ème édition.

Pour avoir un aperçu des prochaines tables qui seront traduites, nous invitons à regarder la page créatrice de Sarah sur DMs Guild :

Si ce contenu vous a plu, et si jamais vous souhaitez encourager Sarah et le label à poursuivre ces travaux, n’hésitez pas à la récompenser en achetant la version anglaise de la table des rencontres aléatoires sur la route, ou bien l’ensemble de ses tables pour la modique somme de 5$.

Toutes les tables aléatoires de Dungeons & Djinns seront traduites, gratuitement, dans le cadre de la newsletter hebdomadaire. Il s’agit plutôt ici de remercier et récompenser, par un geste symbolique, la créatrice originale.

Bonne lecture !

Tibo

Catégories : Traduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *