Publication initiale le 22 octobre 2020

Ce supplément est un archétype totalement déséquilibré pour la classe de paladin : le Serment de la Poste.

Pas de problème, ce serment est là !

Cette sortie n’était pas vraiment prévue initialement, d’autant plus qu’elle a perdu en pertinence depuis sa diffusion initiale dans la langue de Shakespeare.

Il s’agit d’un archétype de paladin, le Serment Sacré de la Poste, qui est tout sauf équilibré et qui se veut avant tout une réponse et un clin d’œil aux difficultés qu’a rencontré le service postal étatsunien en amont des élections de novembre 2020.

Je remercie Éric, alias Elarsen, un souscripteur du Tipeee de Scribes & Dragons, qui m’a rappelé l’existence de cet archétype et s’est proposé de le traduire.

Ci-après, vous pourrez cliquer sur les liens pour visualiser la fiche de statistiques sur le site The Homebrewery ou télécharger le PDF :

Pour des questions techniques qui m’échappent, il est conseillé d’utiliser le navigateur Chrome pour la visualisation en ligne

Ce n’est pas une création de Lisa la Poste

Ce Serment Sacré de la Poste est une création originale d’Ashton Duncan. C’est une auteure freelance qui occupe également le poste de Senior Producer chez Roll20, la plateforme de jeu de rôles sur table en ligne.

Elle a à son actif une vingtaine de créations sur DMs Guild, soit en tant qu’auteure, soit en tant que relectrice, que vous pouvez retrouver ici :

Vous pouvez la retrouver et la suivre sur Twitter et si le cœur vous en dit, vous pouvez la remercier pour le travail accompli en visitant sa page Ko-Fi :

Bonne lecture !

Tibo

Catégories : Traduction

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *