Publication initiale le 6 octobre 2020.

Ce supplément propose deux variantes de peuples humains inspiré du Cadre de campagne Alarian : les rhoannais et les talbanais.

Deux provinces, deux grandes forêts, deux menaces très différentes…

Nous proposons dans cette publication deux nouvelles variantes de peuples humains inspirées du Cadre de campagne Alarian pour Héros & Dragons, de Black Book Éditions.

Les deux provinces que nous avons sélectionnées aujourd’hui, le Rhü et le Talban, ont un unique point commun : une grande partie du territoire est occupée par une forêt par endroits insondable et aux dangers mortels. Mais la comparaison s’arrête ici.

Choisirez-vous donc d’incarner un pionnier de la province forestière et indépendante du Rhü, éloigné des considérations du royaume et craintif des fées et autres créatures étranges qui peuplent les bois ?

Ou bien un descendant des survivants des différents cataclysmes qui ont assailli le Talban et qui se montrent encore parfois, la nuit, sous les traits de créatures squelettiques et décharnées, dans les Tertres ?

Les premiers ont hérité cependant de leur proximité avec la nature une aptitude naturelle pour s’attirer la sympathie des animaux. Les seconds sont capables de pouvoir mieux faire face aux dangers les plus effrayants.

Ci-après, vous pourrez cliquer sur le lien pour télécharger le PDF de ce supplément :

Rappel utile, sûrement nécessaire : il n’est pas obligatoire de jouer à Héros & Dragons ou dans le cadre d’Alarian pour utiliser ces deux variantes.

Bonne lecture !

Quinn Jolinar

Catégories : AlarianCréation

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *